Bola de grossesse "Lunar" en métal argenté

Bola de grossesse "Lunar" en métal argenté

19,00 €

Disponible

2 articles disponibles

Poids : 0kg

Personnaliser

Livraison prévue : 07/05/2019

Descriptif

Le bola de maternité est un bijou d'origine indonésienne qui repose sur le ventre de la future maman.

A chaque mouvement de la mère, le bijou de grossesse émet un son de clochette qui a des effets relaxants et bénéfiques sur le nourrisson. Une fois né, le son du bola, aide l'enfant à se calmer, à s'apaiser.

Selon la tradition, le bola porterait chance au bébé et à sa maman.

Ce joli bola en métal argenté et acier inoxydable est le bijou destiné à accueillir bébé de la plus belle des manières.

Orné de pierres orange (agate teintée et ambre de la Baltique) et grisse (labradorite), la cage en métal argenté vieilli est de forme ronde et ornée de smileys, positionnée sous une large breloque en forme de lune. Ajourée, la cage laisse entrevoir une boule mélodieuse de couleur orange ainsi qu'une perle en agate teintée orange et une breloque étoile.

A l'arrière, une petite breloque en acier inoxydable en forme de garçon pourra néanmoins être remplacée par une breloque fillette si vous le désirez, également en acier inoxydable.

La chaîne, d'une longueur de 50cm de chaque côté du bola (le pendentif mesure 6,5 cm de hauteur) est en acier inoxydable.

Cette même chaîne pourra être remplacée par un cordon de suédine orange, avec la petite breloque enfant en acier inoxydable (plus de perles en pierres).

Les avis sur le produit Bola de grossesse "Lunar" en métal argenté



En savoir plus
OK