Paiement sécurisé

Bolas de grossesse

Le bola de grossesse est un bijou d'origine mexicaine et que l'on retrouve également en Indonésie. Il repose sur le ventre de la future maman.

C'est une petite cage qui renferme en son coeur une bille mélodieuse que le bébé peut entendre dès la 19ème semaine de grossesse. Bébé reconnaît ce son et il l'apaise.

Le son du bola est très délicat. La longueur du cordon ou de la chaîne fourni(e)t avec votre bola vous permet de l'adapter tout au long de vore grossesse.

Une fois que bébé est là, contrairement aux vêtements de grossesse qui seront rangés dans un placard, le bola peut continuer à étre porté par la Maman en sautoir, par exemple en raccourcissant le cordon / la chaîne.

Le bola peut faire des miracles auprès du bébé qui, habitué à sa douce mélodie, se calme lorsqu'il reconnaît son tintement.

A la naissance du bébé et au fil des mois, vous pourrez donc apaiser puis distraire bébé avec votre bola: au moment du change, de l'allaitement, de l'endormissement...

Idée maline, certaines Mamans cousent le bola dans le doudou de bébé pour favoriser sans risque la proximité du son du bola avec le bébé.

Le bola reste à jamais un souvenir de la grossesse qui pourra même être transmis aux enfants.

Selon la tradition, le bola porterait chance au bébé et à sa Maman.

 

Affichage


En savoir plus
Accepter